Restez connectés avec nous
La futur épouse de Marquinhos accusée d'incitation à l'esclavagisme, elle répond

Autour du PSG

La futur épouse de Marquinhos accusée d’incitation à l’esclavagisme, elle répond

Alors que leurs noces sont programmées pour ce samedi, Carol Cabrino (futur madame Marquinhos) a publié une photo d’elle entrain de se faire masser les pieds. Il n’en a pas fallu plus pour que des fans l’accuse d’incitation à l’esclavagisme.


Le bonheur devrait être de rigueur en ce jour pour le couple Marquinhos. Mais la photo d’Instagram, leur a procuré quelques désagréments. Cette photo, c’est celle de la jeune femme qui se fait masser les pieds par 2 femmes.  Le message y est inscrit :  » Mes merveilleuses Baianas qui seront présentes à notre mariage pour faire de la réflexologie sur les pieds des invités« . Photo qui a aussitôt été prise pour de l’incitation à l’esclavagisme par certaines personnes.

A ce déferlement d’accusations, la future compagne du défenseur Parisien a répondu : » Esclavage? Vous êtes fous? Ce sont des professionnelles et des personnes merveilleuses. Elles m’ont demandé de publier la photo pour faire un peu de publicité à leur travail. Elles sont belles, de grandes professionnelles et elles aiment ce qu’elles font « 

Il faut vraiment le lire pour le croire. Il n’y vraiment rien a faire que de raconter de telles bêtises sur des réseaux sociaux pour certaine personne. A les écouter, une personne de couleur ne pourrait donc jamais exercer un métier de service à la personne. Souhaitons tout de même plein de bonheur et de santé à ce jeune couple et, bien sûr, de s’épanouir à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG