Restez connectés avec nous
Gabriel Silva évoque son lien avec Neymar "que j'admire beaucoup"
©Iconsport

Autour du PSG

Gabriel Silva évoque son lien avec Neymar « que j’admire beaucoup »

Gabriel Silva, actuel latéral de l’AS Saint-Étienne âgé de 29 ans, a déclaré toujours entretenir une très bonne relation avec Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 29 ans, qu’il a côtoyé en sélection U20 du Brésil. Une situation qu’a évoqué le stéphanois auprès de Globoesporte dans des propos rapportés par Butfootballclub

Silva «C’est une personne que j’admire beaucoup»

«Je n’ai pas Ney au téléphone mais quand on s’affronte on échange nos maillots, on parle un peu plus tard. C’est une personne que j’admire beaucoup. Comme nous avons joué ensemble en équipe du Brésil U20, nous avons de très bonnes relations. Le PSG a une super équipe.»

En tant que compatriote, il est aussi normal que les deux joueurs continuent d’entretenir une bonne relation. Les Brésiliens, notamment, sont souvent très proches les uns des autres qu’ils se soient côtoyés quelques années, qu’ils ne se connaissent pas du tout ou qu’ils soient amis d’enfance.

Contrairement à ce qui peut parfois être dit, Neymar a une personnalité très sociable. Même s’il est aujourd’hui l’une des plus grandes stars du football, cela ne l’empêche pas d’être proche de ses anciens coéquipiers. Si les deux joueurs ne vont pas se retrouver d’ici la saison prochaine, avec les verts Gabriel Silva peut aider le PSG à être champion de France en l’emportant face au LOSC le 16 mai prochain.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG