Restez connectés avec nous
Galtier au PSG «ça va le faire», assure Delort
©Iconsport

Autour du PSG

Galtier au PSG «ça va le faire», assure Delort

Joueur de l’OGC Nice depuis l’été 2021, Andy Delort, attaquant âgé de 30 ans, a eu l’occasion de côtoyer Christophe Galtier, désormais coach du Paris Saint-Germain. Invité de L’Équipe du Soir, l’international algérien a exprimé son avis sur ce transfert au PSG et croît au succès de Galtier.

«C’est un coach avec du caractère et je pense qu’il va réussir là-bas. C’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Et avec ses mots et son caractère, je pense que ça va le faire.»

Galtier a toutes les caractéristiques pour réussir au PSG, même s’il n’a jamais connu le très haut niveau son passage dans ses anciens clubs a toujours été marqué par la réussite. Évidemment prendre la tête du club de la capitale est très difficile et la plupart des entraîneurs qui l’ont fait se sont cassé les dents.

Mais il y a eu normalement, avec son arrivée, toute une réorganisation de l’organigramme ainsi que de la façon de travailler. Il va falloir se montrer patient car tout ne sera pas parfait en seulement quelques semaines. Mais globalement il y a de quoi espérer que le club franchisse un cap sous les ordres de Christophe Galtier. Même s’il ne faut pas s’emballer, les débuts sont aussi prometteurs avec cette victoire lors du Trophée des Champions face au FC Nantes 4-0.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG