Restez connectés avec nous
Govou La Ligue 1 a régressé... Aujourd'hui, il y a trop d'écart entre le PSG et les autres clubs
©Iconsport

Autour du PSG

Galtier «c’est quelqu’un que j’ai apprécié, que j’apprécie encore» évoque Govou

Accusé de propos racistes par Julien Fournier son ancien directeur sportif à l’OGC (2021-2022) Christophe Galtier, actuel coach du Paris Saint-Germain, a reçu de nombreux messages de soutien parmi ses anciens collaborateurs. Parmi eux Sydney Govou ancien joueur désormais consultant s’est exprimé à ce sujet sur le plateau de Canal+.

Govou «Il s’est certainement passé des choses sinon on n’en serait pas là aujourd’hui»

«Je me pose très peu de questions. Je l’ai connu, c’est quelqu’un que j’ai apprécié, que j’apprécie encore actuellement. Le traiter de raciste, pour moi, je n’ose pas y penser. Je ne le crois pas sincèrement. Il y a peut-être la gestion du ramadan l’année dernière qui a posé problème à l’OGC Nice, mais de là à taxer l’homme de raciste…

Honnêtement, si vous me demandez aujourd’hui je vous dirai non. Lorsque je l’ai connu, c’était quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui est humainement très bon. Il s’est certainement passé des choses sinon on n’en serait pas là aujourd’hui. La justice rendra son verdict.»

Il est évident que la justice donnera le dernier mot de cette histoire qui prend de plus en plus d’ampleur au fil des joueurs. Mais les derniers témoignages, notamment ceux émis par ses anciens joueurs, sont à peu près tous similaires et vont à l’encontre des accusations de Julien Fournier.

Pour le PSG il y a un intérêt à ce que cette affaire se règle le plus rapidement possible afin de prendre des dispositions s’il est nécessaire de le faire. Malheureusement, pour l’instant rien ne le permet, le club a témoigné son soutien envers son coach, il n’y a plus qu’à patienter en espérant que l’histoire ne s’envenime pas encore davantage.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG