Restez connectés avec nous
Galtier demande aux journalistes et supporters du PSG de se mobiliser pour Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Galtier demande aux journalistes et supporters du PSG de se mobiliser pour Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, est en fin de contrat avec son club en juin prochain. Ses récentes performances sous le maillot parisien laisseront énormément de regrets s’il venait à quitter le club de la capitale. Présent en conférence de presse, Christophe Galtier, coach de l’OGC Nice, a fait un appel du pied à l’international tricolore.

Galtier «J’ose espérer que tous les supporters parisiens et tous ceux qui aiment le PSG souhaitent que Kylian reste»

«Il faut croiser les doigts, tout le monde doit croiser les doigts pour que Kylian Mbappé reste en France, a lancé le coach des Aiglons en conférence de presse. J’ose espérer que tous les supporters parisiens et tous ceux qui aiment le PSG souhaitent que Kylian reste. Il faut aussi que tout le monde, vous (les journalistes) comme nous (les entraîneurs) et les spectateurs ou téléspectateurs souhaitions que Kylian Mbappé reste au PSG.», propos relayés par RMC Sport.

Évidemment que la plupart des supporters parisiens veulent que Mbappé reste, même s’ils ne se font que très peu d’illusions. Avoir un tel joueur français au sein du championnat de France est forcément une chance et pour le joueur il serait forcément intéressant de continuer l’aventure au PSG. Marquer l’histoire du club de la capitale, lui permettrait de s’inscrire un peu plus dans l’histoire du football français.

Malheureusement, le joueur semble aussi avoir une réelle envie de rejoindre le Real Madrid, qui représente pour lui un réel objectif de carrière. Il peut y avoir des manifestations à tous les matchs si le joueur a décidé de partir il partira. Mbappé a des objectifs très précis, s’il veut absolument les accomplir au Real Madrid, il n’y a rien qui devrait le faire changer d’avis. Le PSG devra lui passer à autre chose et se concentrer sur sa reconstruction, car avec ou sans Mbappé le projet restera inchangé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG