Restez connectés avec nous
Mercato - Garétier se paye la rumeur qui envoie Griezmann au PSG

Autour du PSG

Garétier souligne que les dossiers Leonardo et Henrique ne sont pas liés

Ces derniers jours, la rumeur d’un retour de Leonardo au Paris Saint-Germain (dont il a été le directeur sportif de 2011 à 2013) a pris de l’ampleur. Surtout que le Brésilien a quitté son rôle de dirigeant à l’AC Milan. Certains le voient déjà remplacer le directeur sportif Antero Henrique. Invité à commenter ces affirmations, le journaliste Geoffroy Garétier a appelé à la prudence au micro du Late Football Club.

« Leonardo au PSG après le départ d’Henrique ? Ce n’est pas lié. Il faut être prudent. Il faut séparer les deux dossiers. Henrique, sa mission est de vendre des joueurs jusqu’à la fin du mercato pour équilibrer les flux financiers et pour permettre de garder Mbappé et Neymar. Après le mercato, on ne connaît pas son avenir. Je n’ai pas dit que Leonardo ne viendra pas. Mais il est parti par la petite porte du PSG, et dans de mauvais termes avec ses dirigeants. », a déclaré Garétier.

C’est un point important que Garétier a souligné ici. Le retour de Leonardo ne dépend pas forcément d’un départ d’Henrique. Le Brésilien peut occuper un autre poste que celui de directeur sportif. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’aurait pas son mot à dire sur le mercato. Vu ses habitudes, il voudrait être impliqué et pourrait aider. Mais les deux hommes pourraient aussi travailler ensemble. Avec, compte tenu de la très (voire trop) grande discrétion d’Henrique, Leonardo qui serait placé en figure charismatique. Ce n’est pas une idée déplaisante non plus. Cependant, il faut surtout avoir à l’esprit que rien n’est réglé. On risque surtout de ne pas voir Leonardo revenir à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG