Restez connectés avec nous
Gary Neville répond à la femme de Di Maria "à Manchester United, il était horrible"
©IconSport

Autour du PSG

Gary Neville répond à la femme de Di Maria « à Manchester United, il était horrible »

Mercredi, Jorgelina Cardoso, la femme d’Angel Di Maria, a expliqué le choix d’aller à Manchester United en 2014 et à quel point il avait été « horrible » d’aller là-bas. Gary Neville, ancien défenseur emblématique de ManU (1992-2011), a répondu à la compagne de l’ailier de 32 ans qui est parti au Paris Saint-Germain dès 2015 et qui est y est sous contrat jusqu’en juin 2021.

“Nous entendons ces histoires de temps en temps, lorsqu’un joueur a très mal joué, comme Di Maria l’a fait à Manchester United, il était horrible. Pourtant j’avais de grandes attentes et une sorte d’excitation quand il est venu au club, en pensant que nous avions signé un top joueur. Mais il n’a jamais été intéressé dès le premier jour. », propos relayés par Sport.

Il est plutôt logique que l’ancien capitaine mancunien n’apprécie de voir des propos aussi négatifs que ceux de Jorgelina Cardoso et qu’il vienne prendre la défense de son club. L’une des options les plus simples étant alors de s’en prendre au niveau de Di Maria à Manchester. Notamment parce que met un peu les critiques sur la ville de côté. Mais aussi parce que l’Argentin a en effet loupé son passage chez les Red Devils. Peut-être qu’il n’a pas toujours fait le nécessaire.

Sauf que ce serait bien de prendre en compte la difficulté à s’adapter dans la ville. Sans oublier que le coach Louis Van Gaal a globalement aussi raté son année et a parfois eu une gestion étrange avec ses joueurs. Pas de quoi aider Di Maria. En tout cas, histoire avec Manchester United ne contient rien de positif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG