Restez connectés avec nous
Gasperini, l'entraineur de l'Atalanta, est "désolé pour Mbappé"
©IconSport

Autour du PSG

Gasperini, l’entraineur de l’Atalanta, est « désolé pour Mbappé »

Hier le Paris Saint-Germain a remporté sa 13ème Coupe de France en disposant de l’AS Saint-Etienne 1-0. Mais si le club pouvait être heureux de ce nouveau succès, la perte sur blessure de Mbappé, réduisant plus que fortement ses chances de jouer face à l’Atalanta Bergame le 12 août prochain, a plus que terni l’ambiance. En marge de la rencontre entre le club italien et le Milan AC, 36ème journée de Serie A, score final 1-1, l’entraîneur des futurs adversaires des parisiens, Gian Piero Gasperini, s’est exprimé sur la blessure du génie français.

« Je ne savais pas. Je suis désolé. C’est un très grand joueur, j’espère que ce n’est rien de grave. », propos relayés par L’Equipe.

Ce seront toujours des mots qui feront plaisir à Kylian Mbappé, même si on imagine facilement l’entraineur de « La Dea » soulagé d’avoir à affronter une flèche parisienne en moins. De futurs examens donneront plus de précision quant à la durée d’indisponibilité du buteur français même il est aujourd’hui fort peu probable qu’il puisse tenir sa place dans moins de trois semaines sur le terrain. C’est un coup dur pour les Parisiens mais l’effectif est d’une qualité suffisante pour palier à cette absence majeure.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG