Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Vitinha «l'union du groupe, c'est ce qui est très important.»
©Iconsport

Autour du PSG

Gasquet «tu ne peux pas savoir ce qui peut se passer en février»

Le Paris Saint-Germain a démarré cette saison un nouveau projet avec à sa tête Luis Enrique. Les résultats s’enchaînent et ce la mentalité qui est entrain d’imprégner cette équipe apporte énormément de satisfaction. Auprès de RMC Sport, Richard Gasquet, joueur de tennis français âgé de 37 ans, s’est exprimé à ce sujet et estime que cette équipe doit faire plus pour atteindre ses objectifs. 

Gasquet «On sent qu’ils essayent cette année de mettre de nouveaux ingrédients»

«On a souvent entendu l’exigence et l’intensité du haut niveau, le dévouement que tu peux avoir pour ton club. Le sport de haut niveau c’est ça. On sent qu’ils essayent cette année de mettre de nouveaux ingrédients, ce n’est pas évident mais il y a de jeunes joueurs, ils sont en construction.  Après tu ne peux pas savoir ce qui peut se passer en février. Le match a l’air favorable mais c’est clair qu’il va falloir augmenter le niveau de jeu »

La Ligue des Champions n’est cette saison pas une priorité pour le PSG. Même s’il y a l’espoir de réaliser un bon parcours, il faut se rendre compte que le PSG démarre un nouveau projet et que donc toute la construction va prendre du temps. Évidemment les supporters espèrent le meilleur pour leur club. Mais du moment que sur le terrain il y a une équipe qui se donne à 100%, il y aura de la satisfaction. Pour le reste Nasser Al-Khelaïfi a déjà annoncé qu’il voulait donner du temps à Luis Enrique. Cela prouve bien qu’il y a un désire d’installer un projet sur le long terme ce qui ne fait plus de cette Coupe européen une priorité absolue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG