Restez connectés avec nous
Génésio « Je me suis un peu mis à la place de l'entraîneur »

Autour du PSG

Génésio « Je me suis un peu mis à la place de l’entraîneur »

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, a apporté son soutien à son compère du Paris Saint-Germain, Unai Emery, suite à la débâcle 6-1 face au FC Barcelone en 8ème de finale de Ligue des Champions.

« Je me suis un peu mis à la place de l’entraîneur, moins des joueurs, surtout de l’entraîneur, je pense qu’il a dû vivre des moments incroyables de tristesse et des choses qu’on n’aime pas vivre donc j’étais très triste pour lui, pour l’équipe de Paris qui avait fait un grand match à l’allée mais ça montre aussi qu’en foot tout est possible… »

En tant qu’entraîneur, Génésio a lui aussi connu des moments difficiles. Quand une équipe perd ou enchaîne des mauvais résultats c’est toujours le coach qui est pointé du doigt et qui subit les critiques. Cette défaite doit être un énorme coup dur pour Unai Emery qui voulait passer un cap et réussir de grandes choses au PSG. L’aventure n’est pas finie pour lui et le président Nasser Al-Khelaifi lui apporte son soutien.

Il faudra cependant se remobiliser pour aller et de l’avant et se servir de cette lourde défaite pour gagner de l’expérience, et chercher en profondeur les causes de ces échecs répétés en Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG