Restez connectés avec nous
Georgen Il est hors de question qu'il fasse une 3e année dans cette situation, prévient son père

Autour du PSG

Georgen « Il est hors de question qu’il fasse une 3e année dans cette situation », prévient son père

Alec Georgen, arrière droit de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs très prometteurs de la formation parisienne. Mais son entourage s’agace de sa situation. Pascal Georgen, son père, a fait savoir dans Le Parisien qu’un changement de situation est nécessaire pour le latéral qui ne joue qu’en CFA.

« Les six derniers mois ne sont pas satisfaisants. Ça fait deux ans qu’il est en CFA. Il ne progresse plus à ce niveau. Il est hors de question qu’il fasse une troisième année dans cette situation. Soit il prolonge avec la garantie qu’il sera prêté, soit il s’en va. On ne manque pas de contacts. »

Un prêt de Georgen serait logique.

Georgen a un contrat professionnel, mais il n’a pour le moment pas sa place dans l’équipe première parisienne. Tellement qu’il n’est même pas affiché dans l’effectif professionnel sur le site officiel du club. A 18 ans, l’arrière droit veut commencer à découvrir le niveau professionnel et accumuler de l’expérience. Cela est compréhensible.

Il serait étrange que les dirigeants ne veuillent pas prêter Georgen l’an prochain. Surtout si c’est une condition pour garder ce jeune talent.

Il a aussi été évoqué dans la presse qu’il puisse être la doublure de Thomas Meunier (25 ans) dans l’équipe parisienne, mais ce serait surprenante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG