Restez connectés avec nous
La gestion des gardiens au PSG "une réelle grosse connerie" selon Vercoutre

Autour du PSG

La gestion des gardiens au PSG « une réelle grosse connerie » selon Vercoutre

Le gardien du SM Caen, Remy Vercoutre, confiait sur SFR Sport, que la gestion des gardiens du côté du Paris Saint-Germain a été mal gérée par l’entraîneur, Unai Emery.

« Je pense que c’est une réelle grosse connerie. Je pèse mes mots en disant ça. C’est mettre à mal, les performances du gardien en place, du moins de celui qui va jouer. Ça crée des tensions. Ça crée des situations où en mettant deux numéro 1, ça devient deux numéro 2 »

Cette situation fera débat encore longtemps, mais le coach parisien avait une préférence pour Areola qui avait réalisé une bonne saison en prêt au Villareal. Malheureusement ce dernier n’a pas été à la hauteur des attentes, Kevin Trapp a donc logiquement repris sa place de numéro 1. Cette année tout s’est mal passé au PSG, même s’il y a eu ce 4-0 face au FC Barcelone en 8ème de finale de Ligue des Champions, tout le reste n’a pas été bon et rien n’est allé en la faveur du club parisien.

Il y a des saisons sans et cela semble être le cas cette année pour le PSG. Tout le monde a appris des différentes erreurs, ce qui permettra de réaliser une saison bien meilleure l’an prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG