Restez connectés avec nous
Geyoro a refusé une offre de prolongé au PSG, selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Geyoro a refusé une offre de prolongé au PSG, selon L’Equipe

Alors que plusieurs départs pénibles se dessinent pour cet été dans la section féminine du Paris Saint-GermainL’Equipe apporte ce soir une autre mauvaise nouvelle même si ce n’est pas synonyme d’un départ en 2021. En effet, le journal sportif affirme ce mardi que Grace Geyoro, milieu de 23 ans sous contrat jusqu’en juin 2022, a refusé une proposition pour prolonger à Paris.

« Selon nos informations, la milieu internationale française de 23 ans (39 sélections, 4 buts) a récemment refusé une offre de prolongation importante du club de la capitale, alors que son contrat actuel prend fin en juin 2022. »

Des affirmations crédibles, même si on reste prudent face à ce qui reste une rumeur pour le moment. Le journal sportif est tout de même relativement fiable à propos des Féminines du PSG. Peut-être que Geyoro veut réfléchir à d’autres possibilités avant de prolonger. Elle a aussi pu être déçue par la première offre parisienne. Il n’y a pas encore à paniquer. Il reste du temps, sans oublier que ce n’est qu’une rumeur pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG