Restez connectés avec nous
Gianluca Spinelli a signé au PSG et a déjà participé à l'entraînement, annonce L'Equipe

Autour du PSG

Gianluca Spinelli a signé au PSG et a déjà participé à l’entraînement, annonce L’Equipe

Gianluca Spinelli, entraîneur de gardiens passé par la sélection italienne et Chelsea (2016-2018) a déjà été annoncé très proche du Paris Saint-Germain. Mais d’après L’Equipe, même si le club de la capitale n’a encore rien dit, l’Italien fait déjà partie du staff. Il aurait même déjà été présent lors des dernières séances.

« Le PSG compte un Italien de plus dans ses rangs. Il ne s’agit pas de Leonardo Bonucci, annoncé comme voulant rejoindre le club de la capitale par plusieurs médias italiens ces dernières heures sans que la direction parisienne se montre pour l’heure encore intéressée, mais de Gianluca Spinelli, nouvel entraîneur des gardiens. Son bail porterait sur plus de deux ans, preuve que le technicien s’inscrirait dans la durée. Spinelli était à Paris ces derniers jours et a déjà pris part à plusieurs séances d’entraînement. »

Il est surprenant de voir que Spinelli serait déjà au PSG sans que le club l’ait fait savoir, mais ce ne serait pas la première fois. Quand il s’agit du staff, il y a parfois un temps d’écart entre l’arrivée et le communiqué officiel. On attend tout de même une confirmation officielle pour être sûr. Ce serait une excellente nouvelle pour le club de la capitale, qui avait besoin d’entraîneur de gardiens pour compléter son staff et Spinelli connaît le haut niveau. Espérons qu’il saura tirer les gardiens parisiens vers le haut et les faire progresser.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG