Restez connectés avec nous
Giroud éteint la polémique de sa brouille avec Mbappé "je ne vois pas pourquoi on reparle de ça"
©IconSport

Autour du PSG

Giroud éteint la polémique de sa brouille avec Mbappé « je ne vois pas pourquoi on reparle de ça »

Olivier Giroud, attaquant de l’Équipe de France de football, s’est exprimé dans Le Parisien, sur sa brouille durant l’Euro 2020 avec Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Il a assuré de nouveau que tout était réglé et que les deux joueurs étaient déjà passé à autre chose pendant la compétition. Il rappelle que Mbappé lui-même avait mis fin à la polémique.

Giroud « J’avais mis les choses au point dès le lendemain du match »

« J’avais mis les choses au point dès le lendemain du match. C’est réglé, c’est terminé. Cela a duré deux jours, après on est passé à autre chose. C’était durant la préparation de l’Euro. Kylian avait dit à l’automne qu’il n’y avait aucun souci. Je ne vois pas pourquoi on reparle de ça. »

On reconnaît bien la presse avec ce genre de question. Giroud et Mbappé, c’est une histoire qui avait fait du bruit et qui avait pris encore plus d’ampleur après l’élimination contre la Suisse. Mais c’est aussi ce qui arrive dans un vestiaire de football. Cela ne veut pas dire que les deux joueurs ne pourront jamais s’entendre. Il y a eu des mots, les deux ont éprouvé des difficultés, mais il faut savoir faire table rase du passé pour avancer.

 D’autant que les deux joueurs se sont expliqués très vite après la polémique afin que celle-ci ne dure pas. Mais c’est mal connaître la presse qui adore ce genre de situation. La mise au point permet au moins de passer à autre chose, mais il ne serait pas étonnant que les médias scrutent l’entente entre les deux joueurs dans les prochaines semaines.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG