Restez connectés avec nous
Giuly prédit une cohabitation compliquée entre Navas et Donnarruma "ca va être ingérable"
©IconSport

Autour du PSG

Giuly prédit une cohabitation compliquée entre Navas et Donnarruma « ca va être ingérable »

Ludovic Giuly, ancien attaquant du Paris Saint-Germain et aujourd’hui consultant, est revenu sur TF1, sur le choix de faire venir Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans arrivé en fin de contrat de l’AC Milan. Pour Giuly, la cohabitation avec l’excellent Keylor Navas, gardien de 33 ans du PSG, va être très compliquée. Aucun des deux n’acceptera d’être sur le banc.

Giuly « Tu te mets une balle dans le pied »

« C’est compliqué d’entrée de jeu, si déjà dans le vestiaire tu as Neymar contre toi, Navas forcément qui a fait une superbe saison. C’est à ne rien y comprendre. Déjà, tu te mets une balle dans le pied, quand tu arrives avec un deuxième gardien de ce talent-là, lui dire ‘tu vas t’asseoir sur le banc’, c’est impossible. Ça va être ingérable ! », propos relayés par Maxifoot.

Pourquoi toujours imaginer que les choses vont mal se passer quand on parle du PSG ? Bien sûr, l’expérience de Giuly compte et c’est une possibilité que la relation entre les deux gardiens du PSG se disloque, mais on peut aussi imaginer que les choses vont bien se passer. 

La saison prochaine sera importante pour Paris et l’arrivée de Donnarumma sera à surveiller. Le gardien italien a peut-être moins d’expérience, mais surtout, le PSG ne pouvait pas passer à côté d’une telle opportunité. Le club a trop longtemps été mis en difficulté durant les moments importants ces 10 dernières années. Maintenant, le club doit rester fort et tenter d’établir un dialogue afin de ne plus avoir de soucis à se faire sur ce point.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG