Restez connectés avec nous
Goal - Ben Arfa accepterait de quitter le PSG à une seule condition la résiliation à l'amiable

Autour du PSG

Goal – Ben Arfa accepterait de quitter le PSG « à une seule condition » : la résiliation à l’amiable

Le coach Unai Emery ayant décidé de ne pas convoquer Hatem Ben Arfa pour le stage aux Etats-Unis (le groupe s’est envolé aujourd’hui), le milieu offensif de 30 ans est poussé vers la sortie du Paris Saint-Germain. Mais le joueur a une condition pour cela d’après Goal, il faut que son contrat soit résilié. 

Selon nos informations, Hatem Ben Arfa pourrait bien accepter un départ à une seule condition : que le Paris Saint-Germain concède de son côté une résiliation de contrat à l’amiable, pour que le joueur soit ensuite libre de choisir sa future destination.

Depuis l’ouverture du marché des transferts, seul Fenerbahçe s’est montré très plus pressant en proposant un contrat de trois ans à Ben Arfa, sans faire d’offre au Paris Saint-Germain. Une destination qui ne plaît pas à l’ancien niçois. Resté au Camp des Loges pendant que ses coéquipiers sont à Miami, Hatem Ben Arfa pourrait cependant voir sa situation évoluer rapidement. »

Vers une triste fin avec un accord difficile à trouver.

Ben Arfa sait sans doute qu’il doit partir pour avoir du temps de jeu, mais il ne faut pas aller dans n’importe quel club. Ce dernier doit se débarrasser du gros salaire qu’est le milieu offensif, surtout s’il ne sera pas utilisé. Toutefois, les dirigeants ont sans doute plutôt envie d’une vente pour récupérer quelques millions. Mais face au peu d’offres et la volonté du joueur, ce transfert risque d’être difficile à boucler.

Il faut peut-être se résigner à une résiliation, même si le PSG ne va certainement pas se précipiter. En tout cas, il est difficile d’imaginer que l’histoire de Ben Arfa à Paris se finisse en beauté. C’est regrettabe et c’est sans doute la faute des 2 parties.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG