Restez connectés avec nous
Pour Griezmann le PSG avait un "projet très attrayant" selon son conseiller, mais il "a prolongé avec plaisir"

Autour du PSG

Griezmann « Le PSG aurait été possible? Je ne pense pas. Disons que la Ligue 1 n’est pas… »

Antoine Griezmann était l’invité du Canal Football Club dimanche dernier. L’occasion pour l’attaquant de l’Athletico de Madrid de répondre aux questions des journalistes de Canal Plus et d’évoquer le Paris Saint-Germain :

« Emery et Simeone? Ils se ressemblent. Sur le banc de touche, ils vivent le match, c’est très tactique aussi.J’en ai parlé avec Kevin Gameiro, ils font des séances de 2 heures de vidéo pendant une semaine. On voit qu’il travaille beaucoup.

Si j’ai pensé à partir? Non, non.. je voulais rester à l’Atlético. Quand il y a eu des rumeurs autour du coach, je l’ai appelé avant de re-signer mon contrat.

J’aurais pu partir s’il avait signé autre part? Oui peut-être, il m’apprend beaucoup de choses, j’ai encore besoin de lui. Le PSG aurait été possible? Je ne sais pas.. je ne pense pas. Disons que la Ligue 1 n’est pas… »

Avec ses quelques mots, l’international français nous en apprend beaucoup sur les rumeurs qui ont alimenté la presse durant le mercato. Le fait est que ni lui ni Diego Simeone n’avaient prévu de partir, et pour cause la qualité de notre championnat revient comme un boulet que le PSG semble traîner sur certains dossiers. Car Griezmann ne dit pas que le club francilien ne l’attire pas mais a clairement expliqué que la Ligue 1 ne lui paraissait pas compétitive.

Il souligne également la relation très forte qui l’unit à son coach et on peut comprendre que dans ces conditions on comprend aisément son désir de rester en Espagne. Même si Emery semble avoir des méthodes de travail similaires à celles de Simeone, cela n’aura pas suffit à convaincre Griezi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG