Restez connectés avec nous
Vézirian assure que Zidane ne viendra pas au PSG et "il est obligé de ne rien dire"
©Iconsport

Autour du PSG

Grimault l’assure, « l’arrivée de Zidane au PSG » ne le surprendrait pas

Dominique Grimault, journaliste, a été invité, sur le plateau de L’Équipe de Greg, à donner son sentiment sur la venue éventuelle de Zinédine Zidane au Paris Saint-Germain. Selon lui, ce ne serait pas une surprise, d’autant qu’il n’a jamais joué à Marseille, cet argument ne devrait pas peser dans la balance. Grimault rappelle que Zidane est proche de l’émir du Qatar et qu’il est depuis quelques années un des ambassadeurs de la prochaine Coupe du Monde. De quoi imaginer que Zidane puisse dire oui au PSG dans 6 mois, en tout cas le journaliste l’espère et y croit.

Grimault « On l’attend et on l’espère depuis des mois et des mois »

« L’arrivée de Zidane au PSG ne me surprendrait pas du tout. On l’attend et on l’espère depuis des mois et des mois. Par rapport à Marseille, il n’a jamais porté le maillot de l’OM et je ne vois pas les supporters de l’OM se retourner contre Zidane sous prétexte qu’il entrainerait demain possiblement le PSG. Par rapport à son arrivée, on va rappeler que Zidane a été l’ambassadeur du Qatar pour la Coupe du Monde 2022. L’émir du Qatar est très proche de lui et je dirais même que c’est dans les tuyaux depuis son origine. (…) C’est un entraîneur normal, naturel pour ce PSG-là et on peut se demander s’il ne pourrait pas remuer Mbappé sur son avenir. »

Son nom circule depuis pas mal de temps, il serait étonnant que derrière il n’y ait pas un petit quelque chose. Zidane est marseillais, tout le monde le sait et la grande question est, est-ce qu’il pourrait entraîner le PSG ? Grimault a son avis. Zidane, c’est l’emblème de la France avant tout, il veut gagner, entraîner les meilleures équipes et le PSG en fait partie. De plus, le Qatar espère que « Zizou » viendra, il colle parfaitement avec ce que veulent les dirigeants du PSG. Mais pour le moment, Mauricio Pochettino est l’entraîneur et il ne faut pas aller trop vite, trop se projeter.

Bien sûr, si l’Argentin échoue dans son parcours, il partira en fin de saison, mais il reste encore beaucoup de travail à effectuer d’ici là. Après, il ne serait pas étonnant de voir Zidane arriver, il y a de grands joueurs à Paris, il est un entraîneur qui a réussi à gagner. Il sait faire des discours importants. De plus, il pourrait être écouté par les stars du club de la capitale. Son passé de légende lui confère l’attention de tous et son management à Madrid, avec un effectif de stars a très bien fonctionné. Pochettino est prévenu, Zidane n’est pas loin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG