Restez connectés avec nous
Gustavo "Je serais ravi si Neymar restait à Paris !"

Autour du PSG

Gustavo « Je serais ravi si Neymar restait à Paris ! »

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo(30 ans), a évoqué dans le journal L’Equipe ses compatriotes brésiliens présents en Ligue 1 et souhaite voir l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans), rester au sein du club parisien.

 » Dante est un ami personnel. Thiago Silva également. J’échange beaucoup avec eux. Avec Neymar aussi, parfois, et Dani Alves. Je suis ravi qu’il y ait autant de Brésiliens en Ligue 1.

Bien sûr que je serais ravi si Neymar restait à Paris ! C’est un garçon très intelligent. Ce qu’il désire le plus au monde, c’est pouvoir revenir et jouer au football le plus rapidement possible.

Et, selon moi, il peut atteindre tous les objectifs qu’il s’est fixé en évoluant au PSG.”

Neymar ne devrait pas quitter le PSG cette saison, il a rejoint le club parisien car le projet lui correspondait, et cela ne va pas changer en une seule saison. Évidemment que le Brésilien peut atteindre les objectifs fixés par le club, même si cette saison est un échec sur le plan européen, ce sera peut-être différent dès la saison prochaine.

Le PSG a dépensé 222M€ pour l’arracher au FC Barcelone, il est donc très peu probable qu’un club puisse faire une offre suffisamment astronomique pour que les dirigeants parisiens l’acceptent, sachant qu’il y a aujourd’hui aucune clause libératoire dans son contrat.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG