Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi
©Iconsport

Autour du PSG

Hakimi mis en examen pour l’accusation de viol

Achraf Hakimi, latéral droit de 24 ans du Paris Saint-Germain, est visé par une enquête pour viol suite à la déclaration faite par une jeune femme de 23 ans auprès de la police judicaire qui a poussé le parquet à passer à l’action même si elle n’a pas porté plainte. Le Parisien fait savoir que l’international marocain est mis en examen.

RMC Sport précise :

« L’international marocain, 24 ans, a été entendu jeudi par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, puis mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire. »

Bien sûr, il y a des questions à se poser et on ne peut pas défendre le joueur sans connaître tous les éléments de l’histoire. Cependant, on ne peut pas non plus le juger coupable. La justice va faire son travail, cela pourrait prendre du temps. Il faudra d’ici là rester prudent, chaque partie va sans doute défendre sa version et être en désaccord. En attendant, on espère que le joueur pourra rester concentré sur les matchs pour aider le PSG. Et on espère qu’il n’est pas coupable, sinon il faudra évidemment une sanction à la hauteur de la faute.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG