Restez connectés avec nous
Halilhodzic révient sur sa critique "Tuchel est un très grand entraîneur et je ne me permettrais pas de juger le travail"

Autour du PSG

Halilhodzic révient sur sa critique « Tuchel est un très grand entraîneur et je ne me permettrais pas de juger le travail »

Dans une interview publiée par Le Parisien ce mardi, Vahid Halilhodzic avait critiqué la gestion de l’équipe du Paris Saint-Germain autour du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United. L’ancien coach parisien aujourd’hui au FC Nantes avait même parlé de « faute grave » autour de la décision de laisser les joueurs venir eux-mêmes à quelques heures du match. Ce qui a créé un début de polémique, même si l’entraîneur Thomas Tuchel avait refusé de répondre. Halilhodzic a lui voulu repréciser sa pensée auprès du Parisien, qui explique :

« Halilhodzic voulait juste insister sur le fait qu’il ne comprenait pas que les joueurs parisiens aient été autorisés le soir du match PSG-Manchester United (1-3) à se rendre par leurs propres moyens au Parc des Princes. Paris étant une ville où la circulation peut être difficile, le risque de bouchons ou d’accidents existe.

« Je maintiens que le PSG est un très grand club, un des plus grands d’Europe. »

Au téléphone, il a répété à quel point il appréciait le PSG qu’il imaginait ‘au minimum’ en finale de la Ligue des champions cette saison. ‘Je maintiens que le PSG est un très grand club, un des plus grands d’Europe, a précisé Halilhodzic ce mardi. Je n’ai aucun problème avec Thomas Tuchel qui est un très grand entraîneur et dont je ne me permettrais pas de juger le travail. Je suis sûr que le PSG finira par gagner la Ligue des champions, car il le mérite’. »

Si on apprécie de voir l’ancien coach parisien souligné son admiration et son respect pour le PSG, la défense semble un peu bancale. On peut comprendre son argument, mais sa critique était très claire ce matin. Halilhodzic n’a pas dit que c’était « indigne d’un grand club » au hasard. Difficile de penser qu’il ne pensait qu’à des bouchons. C’est dans ce cas simplement aux joueurs de faire attention. Et il n’y a pas eu de retard.

De toute façon, on va surtout retenir que l’entraîneur nantais n’a pas voulu froisser le PSG et qu’une polémique autour de tout cela serait bien inutile.

Publicités

2 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    2 avril 2019 at 21:45

    ne toucher pas a coach VAHID

    • NicolasB

      3 avril 2019 at 09:04

      Jamais :p

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG