Restez connectés avec nous
Paris FC/PSG - Le PSG concède le match nul et voit Lyon prendre de l'avance
©Iconsport

Autour du PSG

Hamraoui revient sur son agression et ses terribles conséquences

Agressé le 4 novembre 2021, Kheira Hamraoui, milieu de terrain âgé de 32 ans, a connu une longue période compliquée. La joueuse a été aussi au cœur d’une polémique qui a animé les médias pendant de nombreuses semaines. Pour la première fois la joueuse a pris la parole et s’est exprimée par l’intermédiaire de son compte Instagram sur cette longue et difficile période.

Un tel moment est toujours difficile à vivre pour n’importe qui, mais cela passe à l’étape supérieure lorsque vous êtes une personne médiatisée. Pendant des semaines et des semaines Hamraoui comme les autres joueuses au cœur de cette ont été au centre des débats mais aussi largement insulté sur les réseaux sociaux. Cette pression médiatique doit forcément être difficile à vivre pour la personne concernée, mais aussi son entourage.

Fautive ou non c’est la justice d’en décider, mais il y a un acharnement bien trop présent de nos jours qui peut de son côté détruire une vie. Pour la joueuse il est évidemment important de se reconstruire et de reprendre du plaisir à jouer au football. La justice de son côté va faire son travail et condamner les coupables de cette agression, ce qui sera aussi un bon moyen pour laisser cette affaire derrière.

Psychologiquement les séquelles sont forcément présentes et vont mettre du temps à partir. Mais refouler les terrains et reprendre un quotidien normal loin de ces polémiques sera aussi une grande étape. De son côté le PSG va, on l’espère, faire en sorte que ce genre d’histoires ne se reproduise pas car cela a indéniablement impacté sa saison, son entraîneur et son vestiaire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG