Restez connectés avec nous
"Il ne serait pas correct que Zlatan se rende à Manchester pendant l'Euro" selon le sélectionneur suédois

Autour du PSG

Hamrén « C’est une erreur de faire d’Ødegaard le nouveau Zlatan Ibrahimovic »

Après cette fin de saison de Ligue 1, certains joueurs du Paris Saint-Germain ne sont pas encore en vacances. C’est notamment le cas de l’attaquant Zlatan Ibrahimovic qui est retourné en Suède pour jouer un match amical et un autre de qualification pour l’Euro 2016.

Zlatan va donc affronter la Norvège avec sa sélection. C’est pourquoi, les médias se focalisent sur la comparaison avec le jeune Martin Ødegaard, qui a 16 ans et qui est la nouvelle pépite recrutée par le Real Madrid, à Zlatan Ibrahimovic qui a une grande carrière derrière lui.

L’entraîneur de la Suède, Erik Hamrèn a tenu à s’exprimer par rapport à cette comparaison: « Je pense que les gens ont tort. C’est une erreur de faire d’Ødegaard le nouveau Zlatan Ibrahimovi?. Zlatan est Zlatan et il n’y aura jamais personne comme lui. »

Il est vrai que la comparaison est plutôt osée sachant que Ødegaard n’a pas beaucoup de temps de jeu pour montrer l’ampleur de son talent. Et sur le peu de temps de jeu qu’il a eu on a pu remarquer qu’il n’avait pas le même pied fort ni la même allure que Zlatan.

Alors que le géant suédois n’a plus vraiment de chose à prouver avec tout ce qu’il a remporté et cela partout où il est passé, le Norvégien ne fait lui que commencer.

La réaction de Zlatan ne s’est pas faite attendre sur son application Zlatan Unplugged: « Je ne l’ai jamais vu jouer. » 

L’inverse aurait été surprenant. Il a même dû penser « Mais c’est sûr, lui m’a vu jouer. »

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG