Restez connectés avec nous
Hand- Match-test pour le PSG

Autour du PSG

Hand- Match-test pour le PSG

Le Paris Saint-Germain Handball reçoit le club de Zagreb pour la compte de la troisième journée de Ligue des Champions. Un match-test pour le club de la capitale, face à un club qui prend de plus en plus d’ampleur.

C’est un choc qui attend les Parisiens à la Halle Carpentier à 17h. Le club de Zagreb, champion de Croatie, quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions, et deuxième de la Ligue SEHA n’a rien à envier au club de la capitale.

La saison dernière, le club croate était juste derrière le PSG au classement de la Ligue des Champions. Cette saison, le Paris Saint-Germain a déjà subi une défaite, et s’est imposé à l’usure face à Block et Besiktas, tandis que le RK Zagreb brille par ses victoires, qu’elles soient à domicile ou à l’extérieur.

Le PSG n’écrase donc pas la concurrence en Ligue des Champions, ce que souhaitait pourtant Noka Serdarusic, l’entraîneur parisien. Ce dernier a d’ailleurs insisté sur les faiblesses à l’aile gauche et à l’arrière droit du club de la capitale, n’hésitant pas à concerner les joueurs directement.

Ce match s’annonce donc mouvementé, avec des joueurs tels que Barachet, Honrubia, Onufryienko ou encore M’Tima, qui devront faire leurs preuves pour montrer que le club parisien a bien sa place dans cette compétition.

Toutefois, la présence de Barachet est incertaine, car le joueur a pris un coup à la hanche lors du match contre Chambéry. William Accambray, dont le retour est très attendu, vient tout juste de reprendre les entraînements.

Un vrai match d’outsiders vous attend donc sur BeIn Sports 1 à 17h. Ou, pour les plus courageux, rendez-vous à la Halle Carpentier. En espérant que le PSG s’impose en bonne et due forme face à ce concurrent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG