Restez connectés avec nous
Hatem Ben Arfa et le PSG ont rendez-vous ce lundi après midi pour son avenir

Autour du PSG

Hatem Ben Arfa et le PSG ont rendez-vous ce lundi après midi pour son avenir

Hatem Ben Arfa voulait rester pour s’imposer au Paris Saint-Germain, mais sa non-convocation pour le stage de préparation aux Etats-Unis le pousse vers la sortie. D’après RMC, c’est ce lundi que le milieu offensif et son entourage vont discuter avec le club pour faire le point.

« Un rendez-vous est prévu ce lundi après-midi entre l’entourage du joueur et le PSG pour voir comment la situation va évoluer dans un avenir proche.

Arrivé libre l’été dernier, Hatem Ben Arfa est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018. Le club parisien lui offre ‘un bon de sortie’, mais pas à n’importe quel prix. Soit un club rachète sa dernière année de contrat, soit le joueur décide de partir sans indemnités… Les négociations s’avèrent compliquées. »

Rien n’est donc encore réglé dans ce dossier, à part que l’on a du mal à imaginer que Ben Arfa rejoue au PSG. Son départ à l’air inévitable, il faut voir quand, sous quelle forme et pour aller où. Ce qui peut prendre du temps. Personne ne voudra faire de cadeau à l’autre partie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG