Restez connectés avec nous
Hebling a l'idée de jouer au PSG, «dans un futur proche »

Autour du PSG

Hebling a l’idée de jouer au PSG, «dans un futur proche »

Gustavo Hebling appartient au Paris Saint-Germain depuis cet été. Mais le joueur brésilien est prêté deux ans au PEC Zwolle aux Pays-Bas. Le jeune joueur explique ce choix, tout en pensant quand même au PSG, pour l’avenir.

« C’est moi, ma famille et mon agent Mino Raiola qui avons décidé de venir ici, en Europe. Raiola a décidé ce qui serait le mieux pour ma progression. Mon contrat avec São Paulo s’est terminé et cette idée de venir en Europe, dans un grand club comme le PSG, a commencé à germer chez Raiola. Mais comme je ne suis pas encore prêt à 100%, il a eu cette idée de me faire venir ici pour apprendre et peut-être que je retournerai là-bas (au PSG) dans un futur proche », a t-il déclaré pour Sambafoot.

C’est une bonne chose pour lui comme pour le club. Le milieu de terrain est bouché, et il aurait sûrement eu peu de temps de jeu. Alors autant le laisser progresser dans un club où il devrait jouer. Et pourquoi pas au terme de son prêt, venir tenter sa chance en France, plus particulièrement au PSG, pour se frotter à de grands joueurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG