Restez connectés avec nous
Henry évoque l'attente autour du PSG " On aimerait que ça marche"
©Iconsport

Autour du PSG

Henry évoque l’attente autour du PSG  » On aimerait que ça marche »

Ancien joueur emblématique d’Arsenal (1999-2007), Thierry Henry officie désormais comme consultant pour Amazon Prime, qui a récupéré les droits du championnat de France de Ligue 1. Auprès du journal Le Parisien, ce dernier s’est exprimé à propos du Paris Saint-Germain, qu’il espère voir remporter la Ligue des Champions, notamment pour le bien du football français.

Henry «Depuis deux ans, le PSG s’en rapproche de plus en plus.»

« Même si vous savez que je resterai à jamais un supporter d’Arsenal, soyons un peu chauvins… Voir Messi au Parc, c’est magnifique. On a tous envie de voir ce fantastique trio, avec Mbappé et Neymar, jouer ensemble et montrer de belles choses sur le terrain. On attend beaucoup du PSG, on aimerait que la sauce prenne, que ça marche. Surtout en Ligue des champions. Depuis deux ans, le PSG s’en rapproche de plus en plus. C’est le club français qui a le plus de chance de la gagner et de succéder, presque 30 ans après, à l’OM. Ce serait bien pour la Ligue 1 et le foot français en général. »

Le principal objectif du projet QSI est évidemment de remporter la Ligue des Champions. Le PSG a vu à ses dépens, que cet objectif ne serait pas atteint facilement. Mais ces deux dernières saisons, le club de la capitale a atteint la première finale de son histoire ainsi que les demi-finales l’an passé. Au-delà de son recrutement qui est bénéfique pour le football français, comme on a pu le voir cet été avec l’arrivée du sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans.

Le PSG continue de s’imposer sportivement au plus haut niveau. Remporter cette compétition permettrait de concrétiser tous les investissements réalisés, mais aussi de représenter la Ligue 1 au plus haut niveau. Tous les supporters parisiens attendent cette concrétisation avec impatience. Chaque année, il y a l’espoir que ce soit la bonne et il faut évidemment continuer d’y croire puisque les dernières performances de cette équipe sur la scène européenne donnent toutes les raisons de le faire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG