Restez connectés avec nous
Henry s'agace des polémiques autour du PSG
©IconSport

Autour du PSG

Henry s’agace des polémiques autour du PSG

Le Paris Saint-Germain a rarement été aussi impressionnant en début de saison, pourtant, l’affaire Kylian Mbappé (23 ans) / Neymar Jr (30 ans, a pris le dessus sur la belle victoire parisienne, 5-2, ce samedi contre Montpellier lors de la 2e journée de Ligue 1. Thierry henry, sur Amazon Prime, s’est agacé de voir que l’on montait toujours des histoires autour du PSG.

Henry « L’année dernière, c’était Neymar et ça sera toujours comme ça, c’est le PSG »

« C’est sa place. Il va devoir bien sûr le montrer comme il le montre depuis le début. Mais il n’a rien à prouver à personne. Maintenant, il faut jouer. Après, comment le coach va trouver pour faire jouer les trois (Messi, Neymar, Mbappé ; NDLR) et les rendre heureux … Bon courage. Au PSG, il y a toujours un débat, un problème. Ils ont gagné 5-2 et on parle de Mbappé. L’année dernière, c’était Neymar et ça sera toujours comme ça, c’est le PSG. »

Heureusement qu’il y a des consultants comme Thierry Henry, ancien joueur, pour venir calmer un peu les choses. Les joueurs sont exposés, aimés, détestés, c’est la vérité. Mbappé a été descendu sur son comportement en une seule soirée. Il a subi des attaques, de la haine et un manque de respect sur sa personne. Tout est monté en épingle très vite. Il y a des égos et les gens s’en offusquent, mais tout le monde à un ego.

Le PSG est toujours au centre des problématiques et cela devient insupportable alors qu’il n’y a certainement pas grande chose. Mais cela arrange les médias et la presse qui peuvent surfer sur tout cela. N’oublions pas que les joueurs peuvent avoir des jours sans, avant de juger Mbappé mais aussi se rappeler que le PSG l’a emporté après une très belle prestation.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG