Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Hermant évoque un Messi, « très impliqué, très professionnel », qui ravit le staff

Arnaud Hermant, journaliste, s’est exprimé dans L’Équipe du Soir, au sujet de Lionel Messi, attaquant de 35 ans du Paris Saint-Germain. Il assure que le staff, Luis Campos sont très satisfaits de l’implication de La Pulga et serait ravi de voir le joueur autant impliqué. 

« Messi, le staff en est très content. Le staff le trouve très impliqué, très professionnel. Il le trouve bien en jambes. Il n’est pas encore au top, mais il est plutôt pas mal. […] Ce qui est intéressant, c’est que perçoit Christophe Galtier, son staff et Luis Campos, un garçon impliqué. C’est un Lionel Messi affûté qui est revenu plus tôt que ce qu’on lui avait demandé. »

C’est toujours le genre de bonnes nouvelles qu’on aime entendre. Quand le meilleur joueur de l’histoire (potentiellement) est impliqué, cela laisse présager du très bon pour la saison. On est loin de l’année dernière où son sourire était absent et où on attendait qu’il exerce du pressing ne serait-ce qu’une fois dans le match (c’est un peu exagéré, mais c’est l’idée).

Il s’est remis en question et surtout, il semble s’être adapté à sa nouvelle vie. Il a aussi déclaré qu’il fallait faire mieux cette saison après les déboires de l’année dernière. Il reste un joueur majeur et s’il met les ingrédients, c’est tout le PSG qui sourira. Maintenant, on attend la confirmation en match officiel. Il doit faire passer un cap au club parisien.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG