Restez connectés avec nous
Hermel "Les dirigeants du PSG n’aiment que la presse qui applaudit toutes ses décisions, ils n’aiment que les journalistes qui voient le verre à moitié plein et ne parlent jamais du négatif"

Autour du PSG

Hermel: « Les responsables du PSG ont débuté une guerre ouverte et dure contre L’Equipe »

Le Paris Saint-Germain, car il fait vendre et est surmédiatisé, ne cesse d’alimenter les différentes Unes, quelles soient françaises, avec le journal L’Equipe en tête, ou ibères. Il y a peu, As avait une nouvelle fois fait ses choux gras sur le club de la capitale en expliquant que les Parisiens étaient en délicatesse avec l’UEFA et son Fair-Play Financier. À la fois journaliste pour L’Equipe et pour As, Frédéric Hermel s’est insurgé de l’attitude du PSG vis-à-vis de la presse hexagonale et notamment L’Equipe (interdit dorénavant d’assister aux conférences de presse) et grossit bien le trait en insistant sur le FPF.

« Les dirigeants du PSG n’aiment que la presse qui applaudit toutes ses décisions, ils n’aiment que les journalistes qui voient le verre à moitié plein et ne parlent jamais du négatif. Dans les thèmes sensibles, on trouve le problème du club avec le fameux Fair-Play Financier. C’est même ce qui rend le plus nerveux cette institution. A tel point que les responsables du PSG ont débuté une guerre ouverte et dure contre L’Equipe.

Un non respect de la liberté d’informer qui a poussé il y a 5 jours plusieurs médias nationaux à signer une pétition. […] La situation est très tendue et le comportement des responsables du club parisien traduisent une grande peur de la décision de l’UEFA.” Sauf que le contentieux qui oppose le PSG à L’Equipe est antérieur à ce mois de décembre… Il est chiffrable en années », a écrit Hermel pour As.

Le PSG a sévi et il était temps !

La malhonnêteté n’aura donc jamais de limite et on l’observe une nouvelle fois avec les aberrations écrites par ce journaliste de mauvaise foi qu’est Frédéric Hermel. Le PSG a interdit l’accès à ses conférences de presse au journal L’Equipe mais cela fait suite à un nombre ahurissant de « fake news » délivrées par le média dans ses colonnes. Ce même Frédéric Hermel qui avait insulté l’institution PSG en l’accusant d’avoir retiré l’escorte chargée de la protection du Real Madrid lors d’un soir de Ligue des Champions, ce qui avait été démenti par les deux clubs ainsi que par l’instance européenne. S’est-il excusé ? Nullement. Et après, c’est ce même monsieur qui démontre sa médiocrité journalistique sur les ondes de RMC qui ose venir donner des leçons ?

Le club de la capitale est dans son bon droit en défendant ses intérêts car si eux ne le font pas, qui le fera ? On espère donc que le boycott de L’Equipe sera poursuivi par le PSG et par ses supporters. Quand au FPF et à la presse espagnole, Paris est loin d’être sanctionné à ce jour, et ni Mbappé ni Neymar ne sont à vendre. Les nombreuses rumeurs en ce sens venant d’Espagne commencent, elles aussi, à être particulièrement irritantes, et c’est un euphémisme.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Mozdogg

    31 décembre 2018 at 16:58

    En quoi ce bouffon, supporter du football espagnol, est il objectif ?
    Si c’est lui que l’Equipe envoie au charbon pour les défendre ils s’y prennent très mal.

  2. Davy Dav

    29 décembre 2018 at 08:39

    L’Équipe torchon, joue pour le cartel, veut nous voir couler par le fpf et ça c’est pas nouveau mais à force de tirer sur la corde, a irrité le club… le fait de dire ceci celà et parler de départ du Ney ou Kylian met dans le doute nos futurs sponsors donc réticents à parapher de nouveaux contrats ou à des prix d’une certaine valeur, donc je comprends que le club en ait marre de la façon dont ce média se comporte et nous traite… Et se permette de pleurnicher par derrière ahahah…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG