Restez connectés avec nous
Hermel "La quasi-certitude de retrouver Angel Di Maria à la place de Neymar n’enchante pas du tout Madrid"

Autour du PSG

Hermel « La quasi-certitude de retrouver Angel Di Maria à la place de Neymar n’enchante pas du tout Madrid »

La blessure de Neymar est bien sûr une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui va devoir se passer de son attaquant de 26 ans pendant au moins 2 mois. Cependant, cela n’enlève pas que Paris a des chances de se qualifier contre le Real Madrid lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions mardi prochain. D’après Frédéric Hermel, journaliste français spécialiste du football espagnol (il écrit même dans la presse sportive ibérique), les Madrilènes sont même loin d’être contents d’affronter le remplaçant de Neymar, l’ailier de 30 ans Angel Di Maria.

« La quasi-certitude de retrouver Angel Di Maria à la place de Neymar n’enchante pas du tout Madrid. L’Argentin a quitté le Real en très mauvais termes. Et le club merengue a souvent eu des problèmes avec ses ex. La presse madrilène ne se réjouit pas de l’absence de Neymar mais rappelle que l’équipe parisienne sera peut-être plus collective et ordonnée sans le Brésilien. », a-t-il affirmé dans L’Equipe.

L’équipe parisienne peut encore éliminer le Real Madrid avec une grande équipe, dont Di Maria.

Neymar est un atout considérable, mais l’équipe est loin de s’effondrer sans lui. Di Maria a prouvé dans sa carrière, et l’a en plus bien rappelé ces dernières semaines, qu’il fait partie des grands joueurs de football. Les Parisiens ont de quoi faire mal à Madrid en réalisant une grande performance collective. Ils en sont capables. L’Argentin est en plus parfaitement intégrer dans l’équipe, comme on le voit à ses passes pour servir les superbes appels du buteur Edinson Cavani.

Di Maria ne peut qu’être extrêmement motivé pour cette rencontre. C’est un moment essentiel pour le club, l’occasion de prouver qu’il doit jouer dans les grands match (il a été laissé sur le banc à l’aller), ainsi que, en bonus, l’opportunité de donner des regrets au Real Madrid de l’avoir vendu à Manchester United en 2014. Pas de quoi réjouir les Madrilènes, en effet.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG