Restez connectés avec nous
Hernandez espère que Mbappé "reste un peu plus longtemps"
©Iconsport

Autour du PSG

Hernandez espère que Mbappé « reste un peu plus longtemps »

Lucas Hernandez, défenseur (axial ou gauche) de 27 ans de l’Equipe de France qui a rejoint le Paris Saint-Germain en provenance du Bayern Munich cet été, était en conférence de presse ce mardi en marge du rassemblement des Bleus. Il a notamment été invité à évoquer son coéquipier en sélection et en club Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans), dont l’avenir est toujours incertain alors que son contrat s’arrête en juin prochain.

« Quand on parle de Kylian, on parle d’un des meilleurs joueurs du monde, c’est mieux de l’avoir avec nous. Il y a eu des incertitudes, mais maintenant il est avec nous. Il nous fait un bien extraordinaire, en espérant qu’il reste un peu plus longtemps avec nous. », propos relayés par RMC Sport.

Ouf ! Heureusement que l’effectif du PSG permet maintenant de se concentrer sur le terrain (merci à la remarque de L’Equipe dans son édition du jour), ce serait gênant que l’avenir d’un de ses joueurs occupent toutes les interviews et conférences de presse même en sélection…

La réponse de Hernandez est ici logique. Mbappé est un attaquant avec de grandes qualités et de toute façon il n’aurait pas critiqué un coéquipier en conférence de presse. Encore moins le capitaine de la sélection. Maintenant, on attendra surtout de voir si l’espoir de Hernandez est fondé sur les idées de l’attaquant ou si c’est simplement une déclaration sans surprise mais qui ne mène à pas grand-chose. Ce qui est le plus probable.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG