Restez connectés avec nous
Herrera raconte l'aide de Neymar lorsqu'il était blessé "une personne formidable."
©IconSport

Autour du PSG

Herrera raconte l’aide de Neymar lorsqu’il était blessé « une personne formidable. »

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2019, Ander Herrera, milieu de terrain de 30 ans, a évoqué le soutien de son coéquipier Neymar, attaquant du PSG de 28 ans, lors de sa seconde blessure de la saison lors d’un entretien accordé à Libero.

« Les gens voient l’idole des foules, avec tout ce qui l’entoure, mais c’est une personne formidable. Après ma deuxième blessure, j’étais dans le vestiaire et Neymar s’est approché de moi. Il m’a dit qu’il avait lui aussi passé de très mauvais moments à cause de ses blessures.

Herrera « Il m’a dit qu’il pouvait m’aider à traverser ce moment difficile. »

Il m’a proposé d’aller dîner ensemble pour en parler. Il m’a dit qu’il pouvait m’aider à traverser ce moment difficile. Ce sont des détails que les gens ne voient pas donc j’aime les souligner. C’est une très bonne personne. J’ai une excellente relation avec lui. », propos relayés par Goal.

Au sein du vestiaire, Neymar semble être un joueur très apprécié et à l’écoute de ses coéquipiers. Ce genre de comportement est un rôle aussi qui peut lui permettre de devenir capitaine. Un joueur attentif au bien-être de ses coéquipiers, toujours présent pour aider et discuter est une chose très importante surtout quand il s’agit d’être un leader du vestiaire. Cette image est en tout cas loin de ce que peuvent nous rapporter certains médias. Si certains parlent d’un joueur arrogant à l’ego démesuré, au sein du vestiaire et avec ses coéquipiers la réalité semble totalement différente. D’ailleurs, Herrera avait déjà évoqué l’importance de Neymar pour le groupe à l’approche du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG