Autour du PSG
Herrera serait le joueur du PSG victime d’un vol au Bois de Boulogne
Ce mercredi matin, on apprenait qu’un joueur professionnel du Paris Saint-Germain avait été victime d’un vol de portefeuille et téléphone alors qu’il traversait le Bois de Boulogne mardi soir. Des précisions sont dorénavant données par Valeurs Actuelles et 20 minutes, puisqu’il est indiqué qu’il s’agirait d’Ander Herrera et que le milieu de 32 ans a déposé plainte.
En plus de son téléphone portable, l'individu a volé 200 euros au milieu de terrain du @PSG_inside #anderherrera #psg #icicestparis
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) October 27, 2021
L'individu est une prostituée, précise une source policière #anderherrera #psg @PSG_inside
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) October 27, 2021
Selon nos informations, le joueur du PSG dépouillé hier soir au bois de Boulogne est Ander Herrera. @20Minutes
— Thibaut Chevillard (@TiboChevillard) October 27, 2021
On peut espérer que ces journalistes n’avancent pas un nom au hasard, et donc que Herrera est la malheureuse victime de ce vol. C’est d’autant plus triste que beaucoup d’observateurs imaginent déjà que l’Espagnol était à cet endroit pour une raison peu glorieuse. C’est dommage de remettre en question la morale d’un joueur alors qu’il a été une victime. Mais c’est plus tentant, visiblement, de chercher le scandale plutôt que de la compassion.
Peut-être que le joueur du PSG ne faisait que passer par là, comme cela arrive à de nombreuses personnes chaque jour. Eventuellement, il était là pour la réputation de ce bois. Ce n’est pas impossible. Mais c’est loin d’être sûr. Il ne faut pas juger une personne avec une petite partie des faits et beaucoup de suppositions. On lui souhaite surtout de pouvoir rapidement passer à autre chose pour avoir le sourire et se concentrer sur sa saison avec le PSG.