Restez connectés avec nous
Hervé Guégan va quitter le PSG pour signer à Al-Duhail, annonce Ouest-France
©IconSport

Autour du PSG

Hervé Guégan va quitter le PSG pour signer à Al-Duhail, annonce Ouest-France

Hervé Guégan est au Paris Saint-Germain depuis 2016, où il a été entraîneur de l’équipe U19, adjoint en National 2 et coach des U16. Et après 4 années, son aventure parisienne touche à sa fin. Ce mardi, Ouest-France fait savoir qu’il va signer pour une année à Al-Duhail, un grand club du championnat qatari.

« Le Quimperlois de 57 ans est en passe de s’engager avec le club qatarien d’Al-Duhail, propriété du cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, également propriétaire du PSG. Dans le club considéré comme l’un des plus puissants de l’Émirat, actuel leader du classement, Hervé Guégan sera l’adjoint de Walid Regragui, l’ancien joueur de Toulouse, Ajaccio, Santander et Dijon, qui coache Al-Duhail depuis le mois de janvier. (…)

Le Moyen-Orient n’est pas une destination inconnue pour Hervé Guégan, qui avait déjà eu une expérience à Al-Hilal (Arabie Saoudite), avant d’intégrer le centre de formation du Paris Saint-Germain, où il a eu sous sa coupe des joueurs comme Colin Dagba, Loïc Mbe Soh, Tanguy Kouassi ou Adil Aouchiche. Hervé Guégan va parapher un contrat d’un an avec Al-Duhail. »

Une annonce surprenante, mais dont on ne doute pas. Tout d’abord, parce que ce journal n’est pas du genre à sortir une information au hasard. Et celle-ci serait une rumeur très étrange à lancer sans avoir des certitudes. Aussi, RMC Sport, via son journaliste Loïc Tanzi, a confirmé dans la foulée.

De quoi être sûr que Guégan va bien quitter le PSG pour se relancer dans une toute nouvelle étape de sa carrière. Reste à voir qui va le remplacer chez les jeunes à Paris, où de grands changements sont en cours puisque le staff médical connaît aussi des modifications.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG