Restez connectés avec nous
PSG - Thiago Motta "la situation n'a pas évolué" et il ne "jouera pas" contre Chelsea affirme Laurent Blanc

Adversaires

Renard comprend pourquoi Blanc voulait garder Motta

Thiago Motta est actuellement le joueur le plus indispensable au Paris-Saint-Germain. A lui seul, sans forcément être décisif, il peut changer la physionomie d’un match. Des performances qui impressionnent le coach du LOSC, Hervé Renard.

« C’est le régulateur, un joueur exceptionnel par sa simplicité. Il transperce les lignes par sa justesse de passe, fait jouer les autres. Sa vision est phénoménale. (…) Je comprends pourquoi Blanc ne voulait pas le voir partir », a jugé Renard dans L’Equipe.

Le coach parisien avait déclaré cet été, à de multiples reprises, son souhait de garder Thiago Motta. Il a même été qualifié de meilleur recrutement du mercato. Encore face à Bastia samedi après-midi, son entrée a permise au PSG d’ouvrir le score quelques instants plus tard. Sa présence sur le terrain a une nouvelle fois transformé le jeu de l’équipe. Présent dans les grands comme dans les plus « petits » matchs, il est le joueur indispensable au PSG. D’autant plus qu’il dispose d’une expérience énorme au niveau de la Ligue des champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires