Restez connectés avec nous
Anne Hidalgo et Vanessa Lemoigne soutiennent le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Hildalgo ferme et définitive « le Parc n’est pas à vendre »

Anne Hidalgo, maire de Paris, a réaffirmé, dans Télématin, que le Parc des Princes n’était pas à vendre. Sur le possible rachat du Stade de France, elle a assuré qu’elle n’y croyait pas beaucoup, même si le président Macron aimerait voir le PSG s’installer dans ce stade.

Hidalgo « Nous avons à nous parler et à travailler »

 » Le Parc n’est pas à vendre, définitivement. En revanche, bien sûr qu’avec mon club, parce que c’est mon club, le Paris Saint-Germain, et son président, nous avons à nous parler et à travailler !

Le club va chercher une alternative ?

Je crois qu’il n’y a pas beaucoup de plan B. Je lui souhaite (Emmanuel Macron) bon courage pour vendre le Stade de France. C’est une hypothèse souvent évoquée dans les médias, mais je pense que ce n’est pas une hypothèse raisonnable.

Je pense qu’il faut sortir de cette situation. Moi j’aime ce club, j’ai envie que le PSG puisse prospérer. S’il y a des travaux à faire, il faut les faire. J’accompagnerai du mieux que je peux ces travaux car je tiens à cette équipe et à ses performances. Pour le reste, c’est de la discussion qu’on doit avoir de façon raisonnable entre gens raisonnables. »

Pourquoi alors est-ce qu’elle ne gère pas le club et les travaux elle-même si c’est son club ? C’est toujours pareil avec les politiques, il y a dix degrés de compréhension derrière. Tout est flou, elle est hors de la réalité. Il n’est pas certain que le président, Al-Khelaïfi, arrive à discuter avec la maire de Paris qui se montre aussi inflexible. QSI veut racheter le stade et a été clair.

Sans cette option, ils vont devoir partir. Espérons qu’Anne Hidalgo a protégé ses arrières parce que la mairie et le contribuable auront peut-être un stade sous les bras sans l’apport du Paris Saint-Germain. C’est sa décision, pour le PSG, il va falloir se trouver une autre maison. Des changements en perspective sont à prévoir. Quant au Stade de France, Hidalgo a souhaité bon courage au président Macron pour vendre le Stade de France, bien qu’encore une fois, le flou s’est immiscé dans sa réponse. On a aussi noté beaucoup d’hypocrisie au moment de déclarer sa flamme au PSG, elle peine à être convaincante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG