Restez connectés avec nous
Ian Wright conseille à Sturridge de quitter la Premier League et tenter d'aller au PSG

Autour du PSG

Ian Wright conseille à Sturridge de quitter la Premier League et tenter d’aller au PSG

Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain aimerait recruter une doublure pour suppléer Edinson Cavani. Pas un jour ne passe sans que Paris ne soit associé au recrutement d’un joueur. Dans les colonnes du Sun, Ian Wright, ancien attaquant et désormais consultant, a évoqué la situation de Daniel Sturridge (27 ans, attaquant de Liverpool) à la peine chez les Reds. En effet celui-ci a multiplié les blessures et n’a joué que 634 minutes pour tout de même 6 buts mais il n’est que le 3e voire 4e attaquant dans la hiérarchie établie par Jurgen Klopp (entraîneur des Reds). Ce qui fait dire au consultant sportif que Sturridge devrait chercher à s’expatrier et pourquoi pas à Paris :

« Il devrait aller ailleurs pour se revitaliser. Je ne sais pas si cela se produira dans notre pays. Il a été à dans toutes les meilleures équipes, sauf Arsenal, a déclaré Wright consultant du Sun. Quand on regarde, on peut penser à une équipe comme le PSG. Je pense que Sturridge est fantastique, c’est un super joueur. Mais ça ne va pas le faire à Liverpool ».

Alors que le joueur peine a confirmer les espoirs placés en lui, il n’est pas sûr que Patrick Kluivert se soit penché sur ce dossier. Paris a tenté de relancer Jesé avec les résultats que l’on connaît, Draxler est arrivé avec l’espoir que Paris lui conviennent mieux qu’à l’espagnol mais sans aucune certitude.

Ainsi recruter le britannique aurait des allures de pari également, et cela ne correspondrait pas vraiment au profil de la doublure idéale décrite par le Directeur du football du PSG.
Pour autant, on n’est jamais à l’abri d’une surprise et encore moins avec le club de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG