Restez connectés avec nous
Ibrahimovic sera-t-il enfin décisif face à un géant continental ? Praud en doute

Autour du PSG

Ibrahimovic et Di Maria incertains pour MHSC – PSG, l’Argentin plus « proche d’un retour »

Depuis la reprise de la Ligue 1, deux joueurs du Paris Saint-Germain manquent à l’appel: Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria. Le premier a été victime d’une entorse du genou lors du Trophée des Champions, à 1 semaine du début du championnat, le second est revenu tardivement de vacances après avoir joué la finale de Copa America et devait se remettre d’une blessure. Aujourd’hui en conférence de presse, l’entraîneur parisien, Laurent Blanc, a évoqué le retour de ses deux joueurs.

« A l’heure d’aujourd’hui je ne peux pas vous répondre. Ibrahimovic s’est entraîné avec le reste du groupe hier. Je pense que cela risque d’être un peu juste. Il manque de compétition et il est rentré en tant que joker, donc il n’y a pas de duel. Ce soir il va s’entraîner normalement, mais il est trop court pour commencer le match.

Angel a eu une blessure musculaire, il faut faire attention. Il a fait un très bon travail, un peu de spécifique pour les ichios. Lui aussi on va voir ce qui se passe cet après-midi. Mais lui est rentré dans le jeu hier. On va en discuter, il est très proche d’un retour. Est-ce que ce sera demain ou contre Monaco, vous le verrez. »

Il y a donc presque aucune chance de voir Zlatan titulaire demain, peut-être jouera-t-il quelques minutes demain. Par contre, il semble il y avoir plus d’espoir pour Di Maria, même s’il ne devait jouer qu’une trentaine de minutes. En tout cas, le retour de ces deux atouts offensifs est très proche.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG