Restez connectés avec nous
Ibrahimovic, légère inquiétude et son "réveil" face aux journalistes

Autour du PSG

Ibrahimovic, légère inquiétude et son « réveil » face aux journalistes

            Après la victoire du Paris Saint-Germain hier soir face à Lorient, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur son niveau physique et sa performance, la meilleure réponse possible face à des journalistes trop bavards d’après lui.

« Trois points importants. Je me suis senti bien tout au long du match. Oui le coup que j’ai reçu sur le tacle m’a gêné pendant le match, je le ressens encore. Ils ont réveillé le lion. » Ils, c’est ici les journalistes, à qui il avait déjà envoyé un message en zone mixte « Ce n’est pas moi qui parle, ce sont les journaux. Donc il n’y a rien à faire. Je m’entraîne dur chaque jour pour que quand les matches arrivent, on obtienne des résultats. Ce qui est dit est dit et ce qui est fait est fait. Je ne regarde pas en arrière, je regarde devant. Ce triplé n’est pas une réponse, je fais juste mon boulot. » 

S’il dit d’abord s’être bien senti durant la rencontre, cette douleur au pied inquiète forcément un peu. La dernière fois qu’il a eu mal, cela devait durer quelques et il est parti pour 8 semaines. Espérons que déjà ce matin la douleur ne soit plus présente. Même s’il risque une lourde suspension de la LFP, il est essentiel qu’il soit là pour la première semaine de compétition en avril (du 5 au 11).

Pour ce qui est de la réponse donnée par Ibrahimovic, celle-ci est la meilleure. Il n’y a plus besoin de mots quand il met des buts. Il a loupé des passes certes, et on attend même plus de lui, mais il inscrit un triplé au final. Pas mal du tout pour un joueur pas à son meilleur niveau.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG