Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "Mbappé me rappelle un peu Ronaldo ‘El Phénomeno"
©Iconsport

Anciens

Ibrahimovic « Mbappé me rappelle un peu Ronaldo ‘El Phénomeno »

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 40 ans du Milan AC et ancien, très grand joueur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur CBS Sport. Il est revenu sur son admiration pour Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans, qu’il considère comme un futur crack. Il va même plus loin en le comparant à Ronaldo le brésilien, dont Ibrahimovic est le plus grand fan. La comparaison est flatteuse pour Mbappé et montre qu’il devient petit à petit un très grand nom de ce sport.

Ibrahimovic « J’aime ceux qui prévoient les choses avant qu’elles ne se produisent »

« Qui est-ce que j’aime chez les jeunes joueurs ? J’aime les joueurs élégants, les joueurs aussi complets que possible. Lorsque vous êtes joueur de football, vous comprenez comment bouger, comment penser et comment les autres joueurs agissent. J’aime ceux qui prévoient les choses avant qu’elles ne se produisent. Je pense que Mbappé me rappelle un peu Ronaldo ‘El Fénomeno’, son jeu est très élégant. »

Mbappé est validé par Zlatan, cela a du sens. Le suédois est une légende du PSG, il a marqué les esprits et c’est avec lui que le projet est réellement parti. On sait aussi qu’Ibrahimovic est un fan de Ronaldo le brésilien, il l’a souvent répété. Alors le voir pousser la comparaison avec Mbappé est quelque chose de très fort. Ibrahimovic parle d’élégance et c’est bien normal quand on voit ce que fait Mbappé sur le terrain, la vitesse est foudroyante, les statistiques incroyables. 

Cependant, Ronaldo a encore de l’avance sur le Français. Il va falloir redoubler d’efforts et le futur sera radieux pour le numéro 7e du PSG. En tout cas, Mbappé est adoubé par Sa Majesté Ibrahimovic, nul doute que ces compliments vont encore plus booster le jeune attaquant du PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens