Restez connectés avec nous
Ibrahimovic ne s'inquiète pas des absences et pense à gagner plutôt qu'être meilleur buteur

Autour du PSG

Ibrahimovic ne s’inquiète pas des absences et pense à gagner plutôt qu’être meilleur buteur

A quelques heures du match du Paris Saint-Germain face au Sporting Club de Bastia, Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged.

De retour en France après avoir remporté deux matchs et assuré une place aux play-offs à l’équipe nationale suédoise. Es-tu satisfait de ta prestation et de celle de la Suède durant cette pause en Ligue 1 ?

« Oui., je suis très satisfait des matchs que nous avons joués. »

David Luiz, Marco Verratti et Kevin Trapp se sont tous les trois blessés durant la pause pour les matchs en équipe nationale et ne jouerons pas contre Bastia demain. Quels joueurs deviennent extra importants en leur absence ?

« Il y plusieurs joueurs qui peuvent prendre leurs places. »

Vous menez le championnat avec cinq points et n’avez jusqu`à présent pas perdu un seul match. Les matchs de Ligue 1 sont-ils cette année de basse qualité pour donner un peu de retord au PSG ?

« Nous avons bien commencé la saison en comparaison avec la dernière. »

Tu te rapproches de Edinson Cavani dans le top de la Ligue des buteurs et tu es désormais seulement à deux buts derrière ton coéquipier. Es-ce un duel prestigieux entre vous deux ? Et qui va finalement ressortir le meilleur buteur de Ligue 1 ?

« Non, non. C’est notre travail à tous les deux de marquer des buts et d’aider l’équipe. Au final, ce qui compte c’est de gagner »

Même si le PSG a plusieurs absents, il y a clairement l’effectif qu’il faut pour gagner à Bastia. Face au Real, sans Di Maria ou Verratti, ce pourrait être compliqué, mais Paris a des joueurs qui lui permettent d’aborder la Ligue 1 sereinement. Il faudra surtout que les joueurs soient concentrés sur ce match et mettent de l’envie, face à des Corses qui ne lâcheront rien.

Quant à Ibrahimovic, il a surtout pensé à marquer sur ses derniers matchs, afin de battre le record de Pauleta. Il est possible de le revoir un peu plus altruiste sur la fin des actions, maintenant qu’il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Lui ou Cavani devrait finir meilleur buteur de Ligue 1, et c’est une très bonne chose pour le PSG, qui va s’assurer des victoires grâce à ses deux grands buteurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG