Restez connectés avec nous
Ibrahimovic n'est pas à 100% et "y croit très fort" pour la qualification de la Suède.

Autour du PSG

Ibrahimovic n’est pas à 100% et « y croit très fort » pour la qualification de la Suède.

Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions à la suite de la déroute face à l’Autriche 4-1, par l’intermédiaire de son application Zlatan Unplugged 

Ce soir, la Suède a perdu 4 buts à 1 et se retrouve en troisième place du classement du Groupe G de qualification à l’Euro. À tes yeux, pourquoi la Suède a-t-elle perdu le match d’aujourd’hui ?

«Nous avons rencontré une meilleure équipe que nous mais on aurait pu faire mieux.»

Il y a moins de deux ans que la Suède rencontrait l’Autriche au stade Friends Arena. Le match s’était alors terminé avec le score de buts 2 à 1 en faveur de la Suède. Aujourd’hui, l’équipe jouant à l’extérieur a gagné avec 4 buts à 1. La capacité à jouer de l’équipe de Suède s’est-elle détériorée durant ces deux dernières années ?

«Non.»

Lorsque le coup de sifflet de fin de jeu a retenti, tu avais jusque là couru et joué pendant 90 minutes et cela malgré que l’on ait longtemps douté du fait que tu puisses faire parti de l’équipe qui jouerait le match de ce soir?

«J’ai joué alors que l’on me donnait encore des piqûres alors évidemment on ne peut pas jouer à 100%.»

Il reste maintenant deux matchs à jouer dans le groupe. La troisième place du classement qu’occupe la Suède implique une participation à une série éliminatoire lors de laquelle les équipes sont départagées. Comment imagines-tu la suite de ces qualifications ? Quelles sont les chances de la Suède d’arriver jusqu’à la Coupe d’Europe ?

«Je crois en nos chances. J’y crois très fort.»

La Suède peut encore grandement espérer se qualifier puisque seulement 2 points la sépare de la 2e place et il reste encore 2 match2 donc 6 point à prendre. Si celle-ci reste finalement à la 3e place c’est les barrages qui s’offriront à elle comme ce fut le cas pour la Coupe du Monde 2014, si c’est le cas espérons un meilleur scénario pour Zlatan et ses coéquipiers (le Portugal avait éliminé la Suède).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG