Restez connectés avec nous
"Il ne serait pas correct que Zlatan se rende à Manchester pendant l'Euro" selon le sélectionneur suédois

Autour du PSG

Ibrahimovic soutenu publiquement par son sélectionneur

       Le jugement va tomber dans quelques heures et les messages de soutien, ou d’indignation, continuent. Cette fois, c’est le sélectionneur Suédois, Erik Hamren, qui s’est mis du côté de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Paris Saint-Germain. Il s’exprime sur Sveriges Radio.

« On a besoin de vider son sac quand on se sent injustement traité. Il faut voir dans quel contexte ça se passe. C’est juste après un match et il y a beaucoup de sentiments. Si on avait un micro dans les vestiaires après les matchs, on entendrait beaucoup de choses considérées comme stupides par beaucoup. Mais c’est comme ça que ça fonctionne. Il a dit ça sans savoir que quelqu’un le filmait ou l’enregistrait. Il n’a pas dit ça dans une conférence de presse.« 

     Un point de vue tout à fais compréhensible. Cet incident met finalement en avant plusieurs questions. Devrions-nous pas laisser un peu plus de liberté aux footballeurs, et même les sportifs en général? Pas dans les propos tenus en publiques, mais les endroits où ils sont enregistrés. Ils ont une certaine notoriété, c’est sûr, et donc doivent faire attention. Mais ils sont avant tout des hommes, et ne se sont pas engagés dans le football pour leur talent de parleur, de charisme ou douceur du langage. Ils sont pas là pour jouer sur un terrain. Ils doivent faire attention dans les interviews, les conférences de presse, les réseaux sociaux. Mais il faut bien leur donner un peu de temps et des endroits pour s’exprimer, surtout dans un métier aussi avec autant de pression et d’adrénaline.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG