Restez connectés avec nous
Ibrahimovic se met tranquillement en jambe contre les U19

Autour du PSG

Ibrahimovic, une longue suspension après les chocs d’avril

           Zlatan Ibrahimovic a beau s’être excusé, il ne devrait pas échappé à la sanction. Convoqué par la Commission de discipline de la LFP pour ce jeudi, l’attaquant du Paris Saint-Germain risque jusqu’à 4 matchs de suspension. Le PSG devra donc se débrouiller un peu sans lui, mais cela sera après la semaine chargée en matchs et chocs de début avril. 

   Les médias pensent que Ibrahimovic écopera de 3 ou 4 matchs comme sanction. Soit ses propos sont jugés blessants, soit ils sont aussi grossiers. Voir le Suédois s’en tirer avec une ou deux rencontres serait très surprenant. La seule bonne nouvelle c’est qu’il devrait être là contre Marseille, Saint-Etienne et Bastia après la trêve internationale.

   En effet, convoqué jeudi par la Commission, il y a ensuite un délai prévu par la loi avant que la suspension ne puisse prendre effet. Ibrahimovic ne sera suspendu que dans la 4e semaine après la décision. Etant donné que le jugement a lieu ce jeudi 19 mars, le Suédois ne manquera pas de match avant la semaine du 13 avril, soit après le déplacement au Vélodrome en Ligue 1, la réception de l’ASSE en demi-finale de Coupe de France et la finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia. Une plutôt bonne nouvelle, surtout qu’Ibrahimovic risque aussi d’être suspendu en Ligue des Champions. Le PSG aura besoin qu’il joue un peu s’il veut obtenir des titres. Et sa semaine de présence devra être très bien utilisé, avant de retrouver en effectif réduit dans un calendrier chargé. Au moins, Cavani aura encore du temps en tant que buteur. Il peut être content.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG