Restez connectés avec nous
Icardi et Kehrer proches du retour, Verratti absent "3 semaines" selon Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Icardi et Kehrer proches du retour, Verratti absent « 3 semaines » selon Le Parisien

Alors qu’Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) vient de rejoindre l’infirmerie du Paris Saint-Germain, celle-ci devrait prochainement se vider un peu. En effet, Le Parisien a fait le point sur les autres cas ce jeudi en annonçant que Mauro Icardi (buteur de 27 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) ne sont plus très loin de retour avec le groupe. Lequel devrait se poursuivre logiquement pour Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) et Julian Draxler (milieu/attaquant de 27 ans). Il faudra par contre encore de la patience pour Marco Verratti (milieu de 27 ans).

« Revenu de son voyage avec la Seleção avec une lésion aux adducteurs droits, Marquinhos a certes été jugé trop juste par Tuchel pour débuter mardi soir. Mais sa participation sans gêne à la séance de la veille, conjuguée à sa présence sur la feuille de match, ne laisse guère planer de doute sur l’imminence de son retour. Même chose pour Julian Draxler, dont la douleur aux ischio-jambiers contractée avec la Mannschaft, la sélection allemande, semble être derrière lui.

Verratti encore absent 3 semaines.

Les stigmates de la blessure au ligament interne du genou droit de Mauro Icardi sont, eux, encore visibles. Mais signe de l’évolution positive de son traumatisme, le strapping qui enveloppe l’articulation de l’Argentin lui permet de courir avec ses partenaires. L’attaquant argentin pourrait vite réintégrer le groupe, tout comme Thilo Kehrer. En revanche, Marco Verratti restera éloigné des terrains trois semaines en raison de sa lésion au grand fémoral quadriceps droit. »

Nous gardons toujours une part de prudence face aux affirmations des journaux sur les détails des blessures des joueurs, car il est souvent difficile d’estimer précisément la date du retour. Cependant, il serait logique que Marquinhos et Draxler continuent avec le groupe après avoir été convoqués, même sans jouer, pour la réception de Manchester United mardi (1-2, 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

Pour ce qui est d’Icardi et Kehrer, on peut au moins espérer les voir petit à petit retrouver l’entraînement collectif. Mais il faudra probablement un peu de patience pour les revoir sur le terrain. L’Argentin ne peut pas prendre de risque avec son genou, alors que l’Allemand vient d’enchaîner les pépins physiques. Pour ce qui est de Verratti, il y a un doute sur la date exacte de son retour. Mais ce ne devrait pas être dans la semaine à venir.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de PSG/Manchester United : Débrief d’un énorme raté (Tuchel, mentalité).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

9 Comments

  1. Verratti10

    22 octobre 2020 at 12:11

    Dites a kehrer qu’il prenne son temps

  2. Jean-pierre Quelven

    22 octobre 2020 at 10:26

    VERRATI un intermittent du spectacle toujours blessé pour les rendez vous principaux

    • Verratti10

      22 octobre 2020 at 10:55

      mais ferme ta bouche il a pas été blessé pendant des mois et nous a porté, il a fait le final 8 et là blessure musculaire en selection tout comme Marquinhos parce que le calendrier est dingue… arrête de faire ton riolo

    • Verratti10

      22 octobre 2020 at 10:55

      mais ferme ta bouche il a pas été blessé pendant des mois et nous a porté, il a fait le final 8 et là blessure musculaire en selection tout comme Marquinhos parce que le calendrier est dingue… arrête de faire ton riolo

      • JHP

        22 octobre 2020 at 12:47

        Pourquoi tu réécris l’histoire? Il n’était pas là au match retour contre Dortmund, il n’était pas là contre l’Atalanta, il n’était pas là contre Leipzig, et il a joué 25 minutes en finale et son entrée n’a rien changé (bon collectivement, le Bayern nous avait plié mais le fait reste que ça n’a rien changé). Le seul bon match qu’il a fait cet été c’était contre Lyon en finale de coupe de la ligue, la ligue 1 quoi.

        • Verratti10

          22 octobre 2020 at 12:47

          il était dans le groupe, il a donc fait le final 8 en espérant jouer. Sans lui le milieu ressemble à rien. Le débat s’arrête là. Critiquer un mec absent alors qu’on a pas mieux, c’est péter plus haut que son cul.. et beaucoup de footix dans vos genres oublient d’où on vient. Kiffez bien les gueye herrera danilo… ça c’est du joueur mdr.

          • JHP

            22 octobre 2020 at 12:47

            Je le critique parce qu’il y a des gens comme toi qui se touchent sur lui, et pour lesquels c’est un crack absolu. Et je trouve ça drôle que tu dises que ses détracteurs pètent plus haut que leur cul, quand je me souviens comment il avait fait le forcing pour aller au Barça, et qu’il s’était plaint du recrutement en 2017. Moi j’en ai marre que nos joueurs se la racontent pour se chier dessus sur la pelouse. Aucun coach ne peut mettre de jeu en place avec leurs boulard monumentaux.

          • Verratti10

            22 octobre 2020 at 13:15

            van damme sort de ce corps…

          • JHP

            22 octobre 2020 at 12:48

            Quand tu vois des gars comme Tolisso et Coman jouer au Bayern on dirait que c’est Zidane et Maradona, alors que la seule différence c’est qu’ils jouent dans une équipe où tout le monde se tue sur le terrain à tous les matchs, et où si tu ne fais pas les efforts pour le collectif, tu dégages.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG