Restez connectés avec nous
Ikoko "Rejouer à Lens l’an prochain ? Pourquoi pas"

Autour du PSG

Ikoko « Rejouer à Lens l’an prochain ? Pourquoi pas »

Jordan Ikoko, défenseur de 22 ans formé au Paris Saint-Germain, est actuellement prêté au RC Lens. Avec les Sang et Or, il a participé à 30 matchs jusqu’à maintenant. Recruté par Antoine Kombouaré (ancien joueur et coach parisien) qui apprécie sa polyvalence, le joueur semble s’épanouir dans le nord au point de songer à prolonger l’aventure :

« Ca me fait chaud au coeur de me dire que c’est peut être mes trois derniers matches avec Lens. J’ai bien aimé cette année comparée à l’année dernière. Rejouer à Lens l’an prochain ? Pourquoi pas, mais il faut en parler avec mon club. Ma volonté, c’est que je n’en parlerai pas avant la fin. Je suis plus costaud mentalement et défensivement. J’ai peut-être passé un cap. Je suis satisfait. », a-t-il déclaré sur le site officiel du RC Lens.

C’est donc un prêt qui satisfait le joueur, mais est-ce que les dirigeants lensois et Kombouaré ont la même vision des choses? La situation financière du RC Lens n’incite pas à l’optimisme notamment à cause de Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire. D’ici là il reste au parisien 3 matchs pour se montrer sous son meilleur jour afin d’espérer, pourquoi pas, séduire un autre club de Ligue 1 voire de Ligue 2 où il pourra être titulaire. Mais il est difficile de l’imaginer faire la saison prochaine au PSG, même en tant que doublure.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG