Restez connectés avec nous
Il faudra attendre 10 jours pour bien connaître la blessure de Neymar, fait savoir Le Parisien

Autour du PSG

Il faudra attendre 10 jours pour bien connaître la blessure de Neymar, fait savoir Le Parisien

La victoire du Paris Saint-Germain hier soir contre Strasbourg en 16e de finale de la Coupe de la France (2-0) comporte malheureusement une très mauvaise nouvelle. En effet, Neymar a dû sortir à cause d’une blessure au pied droit. Le club a fait savoir que l’attaquant de 26 ans est touché au même droit que l’an dernier, quand il avait été absent plusieurs mois. De quoi s’inquiéter, même si cela ne veut pas dire que le problème est le même. Le Parisien indique maintenant qu’il faudra patienter 10 jours pour avoir plus de certitudes.

« Une source proche du joueur indique un délai de 10 jours avant de mieux évaluer la réelle nature de la blessure et de prendre une décision quant à une éventuelle opération, qui n’est pas à exclure, comme l’indiquait le club dans la nuit. Si ce délai d’attente se confirme, ce qui reste à confirmer seulement quelques heures après’ l’accident’ subi par le numéro 10 parisien dans une soirée où il a été particulièrement ciblé par les Alsaciens, le PSG va devoir envisager très sérieusement d’affronter les Red Devils sans son atout majeur.

Dans la nuit, Neymar a posté une photo de l’un de ses tatouages où est écrit le message suivant : ‘1 % de chance, 99 % de foi’, en sous-titrant : ‘Que ta volonté soit faite, Dieu’. »

Bien sûr, il faut pour le moment rester très prudent. Il y a de quoi s’inquiéter et craindre une très mauvaise nouvelle comme la saison passée, mais la situation est différente. Neymar n’a pas eu besoin d’une civière pour sortir, puisqu’il a marché jusqu’aux vestiaires. C’est un point rassurant. Mais ce n’est pas assez pour être sûr que le Brésilien sera là lors des 8es de finale de la Ligue des Champions. On ne peut qu’attendre et compter sur lui pour faire de son mieux afin de guérir vite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. gilles ekouevi

    24 janvier 2019 at 13:32

    Si l arbitre avait siffle la 1 ère faute il y aurait pas eu de problème. Il a laissé faire. Quand a Thierry Laurey il est indigne d être un éducateur sportif. Sa réaction est juste lamentable

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG