Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic toujours gêné au mollet et préservé par son sélectionneur

Autour du PSG

Internationaux – Ibrahimovic jouera avec la Suède

Depuis sa blessure au talon contractée il y a 7 semaines, Zlatan Ibrahimovic a manqué au Paris Saint-Germain, mais surtout à l’équipe de Suède. Du coup, lorsqu’il ne s’est pas entraîné lundi, son pays s’est inquiété. Pas de quoi d’après le numéro 10.

Voilà ce qu’il a affirmé en conférence de presse « Je serai prêt pour le match de samedi. Deux jours après le match contre le club phocéen, je sentais encore quelques douleurs, mais sinon, tout va bien. Maintenant, je peux m’entraîner beaucoup plus que je l’ai fait avant, donc la douleur en général a disparu. Quand j’en fais un peu plus, je le ressens un peu, mais c’est beaucoup mieux”

Des nouvelles très rassurantes de la part de Zlatan, qui assure pouvoir jouer. Même si on sait qu’il est capable de se forcer pour jouer un match, on peut cette fois le croire vu les précautions prises cette fois. Certainement qu’il ne sera pas à 100%. Mais, comme l’a affirmé Laurent Blanc la semaine dernière, Ibra, même s’il n’est pas au top, peut faire beaucoup de choses. Espérons tout de même qu’il sera bientôt en pleine forme, pour aider le PSG et la Suède.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG